En ce début de l’année 2019, très chers (chères) lecteurs et lectrices, Cité élégance a l’immense honneur de vous présenter ses vœux les meilleurs.
L’année 2018 qui vient de s’écouler a été une année difficile et éprouvante au regard du bilan macabre des attaques terroristes. En ce moment de rétrospection et d’introspection face à l’hydre terroriste qui menace notre vivre-ensemble, l’intégrité de notre territoire et de notre souveraineté, Cité élégance a une pensée pieuse à l’endroit des victimes de cette guerre asymétrique et aux familles éplorées et effondrées. Par la même occasion, il réitère ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés des attaques. Chaque Burkinabè, quel que soit son bord politique, son audience religieuse et son idéologie, doit s’engager pour la cause nationale et patriotique car il y a péril en la demeure. Il va falloir que nous dépassions nos égos et nos petites personnes pour promouvoir la paix durable si chère à notre nation.
L’année nouvelle qui vient d’éclore est chargée d’énormes défis à relever. C’est dans cet élan que Cité élégance, conformément à sa tradition, tient à présenter ses vœux de bonheur, de santé et de prospérité à l’ensemble de ses lecteurs et lectrices qui suivent de près et loin ses publications. Pour cette année, il compte s’investir davantage dans le traitement de l’information pour une meilleure attractivité de nos villes et de notre pays sur l’échiquier international.
Bonne et chaleureuse année 2019 et que Dieu bénisse le Burkina Faso.
La rédaction