Sank Business : Toujours fiable, les difficultés sont maintenant surmonter

Sank Business a animé une conférence de presse ce samedi 10 septembre 2022 à Ouagadougou. L’objectif de cette conférence de presse était de rassuré la clientèle et les partenaires que Sank Business a su surmonter les difficultés pour fonctionner normalement sur le territoire burkinabè. Cette conférence s’est tenue sous le leadership du PDG, Jules Kader Kaboré.

La digitalisation du paiement au Burkina Faso est possible mais connaît des difficultés à surmonter. Ces derniers temps, Sank Business était confronté à des difficultés majeures dans l’application du projet Sank Business sur le territoire burkinabè. Et en termes de difficultés, il faut noter la forte concurrence, la disponibilité des finances et le sabotage du projet.
Le PDG de Sank Business, lors de son allocution a tenu à rassurer la clientèle que les difficultés de liquidité n’est plus à l’ordre du jour. A lui d’ajouter que malgré les coups, le nombre d’utilisateurs s’accroît.
« En mettant en place le projet Sank Business, nous nous sommes confrontés aux grands opérateurs économiques. Nous avons rencontré des structures étatiques pour d’éventuelles collaborations. Il s’agit de la solution de paiement des factures d’eau et d’électricité, la digitalisation des paiements aux niveaux des postes de péages. Sank Business n’a plus de souci de liquidité. Nous avons osé entreprendre pour favoriser le peuple burkinabè. Nous avons déjà gagné le combat de l’audace. Nous donnerons tout pour que Sank Business survive«, a laissé entendre le PDG de Sank Business.
Au cours de cette conférence de presse, il était question également des innovations majeures de Sank Business. Avec Sank Business, le citoyen burkinabè pourra payer bientôt ses factures ONEA et SONABEL. Des partenariats sont en cours avec certaines banques et opérateurs téléphoniques du Burkina Faso.
Du reste, Sank Business sait compter sur l’accompagnement du peuple burkinabè pour le rayonnement du projet.

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.