En prélude au 1er One Man Show de Ramatoulaye au Burkina Faso, l’artiste humoriste ivoirien a tenu une conférence de presse ce samedi 15 mai 2021 à Ouagadougou. L’objectif de cette conférence était de sonner l’alarme de la forte mobilisation pour son tout 1er One Man Show placé sous la thématique « Sur le chemin du mariage».
Rencontre avec ses fans du Burkina Faso pour une prestation hilarante, telle l’initiative qui a permis la mise en place du projet du 1er One Man Show de Ramatoulaye à Ouagadougou.
Pour son 1er One man show au Burkina Faso à Canal Olympia Ouaga2000, le chouchou des filles de Dioulabougou, Ramatoulaye entend être très attendu par ses fans burkinabè. L’humoriste, le moins que l’on puisse dire, compte sur le comité d’organisation pour réussir le pari de la mobilisation pour remplir la salle.
Selon Ramatoulaye, l’artiste qui distille la bonne humeur à travers des témoignages teintés de blagues et de scènes d’humour a soutenu qu’il sait faire très bien son travail. « Je sais faire mon travail et tous ceux qui effectueront le déplacement le 29 mai prochain ne le regretteront pas. Je ne serai pas seul au spectacle, il y aura des artistes frères tels que IMILO, FLOBY, LAJAGUAR, DJO LERAPIDE et plein d’autres surprises. On va se mentir labà », a laissé entendre l’humoriste.
Il faut noter que c’est une grande première dans la carrière de l’artiste et cela marque le début d’une tournée sous-régionale pour conquérir l’Afrique avant l’Europe.
A la question de savoir pour le choix du thème, l’artiste répond que sur le chemin du mariage, il y a beaucoup de chose et sa ferme volonté c’est d’inviter les uns et les autres à se marier car dans le mariage se cache la réussite.
Il convient de retenir que les tickets sont déjà disponibles au SQUASH TIME et bientôt sur d’autres points de vente dans la ville de Ouagadougou au prix de 3000 FCFA-5000FCFA-10000FCA. La conférence de presse a été marquée par la mise en vente des tickets qui feront l’objet d’un tirage au sort qui permettra à l’heureux gagnant de repartir avec une moto à la fin du spectacle.
Du reste, la qualité du travail de l’artiste n’est plus à démontrer sur les scènes mais il appartient au comité d’organisation de ne ménager aucun effort dans la promotion du spectacle pour remplir la salle de canal olympia Ouaga 2000.
Ismaël KIEKIETA