Buffet Zama : RAN HOTEL SOMKETA a procédé à l’ouverture officielle de son nouveau concept

Dans la soirée du 04 avril 2021, RAN HOTEL SOMKETA-Ouagadougou a procédé à l’ouverture officielle de son nouveau concept dénommé « Buffet Zama ». Cette cérémonie d’ouverture qui a eu lieu en présence des hommes de média, a connu la participation des autorités administratives du Burkina Faso. Ladite cérémonie s’est tenue sous le leadership du directeur d’exploitation de RAN HOTEL SOMKETA, Marcel GNAN.

Comme annoncé à la conférence de presse du 19 mars 2021, RAN HOTEL SOMKETA a procédé à la mise en œuvre effective de son nouveau concept « Buffet Zama ». Dans un contexte de crise sanitaire et d’insécurité, les établissements hôteliers et restaurants ont vu leurs activités réduit à la baisse. Innover en tant de crise tel est l’esprit du « Buffet Zama ». Son lancement confirme son apport dans le tourisme interne, la valorisation des mets locaux et de la cuisine traditionnelle.

Différent des autres  buffets par son coût d’accessibilité, « Buffet Zama » est un concept rassembleur, un cadre de rencontre B to B, une opportunité d’affaire et de renforcement de cohésion sociale. C’est une offre hôtelière économique, adapté aux réalités du Burkina Faso.

Selon le directeur d’exploitation de RAN HOTEL SOMKETA, Marcel GNAN, « Zama » c’est le monde, c’est un concept innovant qui permet de créer de la valeur ajoutée afin d’inciter les burkinabè à se familiariser avec l’espace hôtelier de RAN HOTEL SOMKETA.  « Le buffet a pour objectif de réunir le public dans un hôtel pour participer à un buffet. L’avantage de ce buffet réside dans sa capacité à réunir les hommes d’affaires et les opérateurs économiques autour d’un même cadre », a laissé entendre le directeur d’exploitation.

En rappel, le « Buffet Zama » a un coût accessible 10.000 FCFA pour une seule personne, 18.000 FCFA pour un couple, 35.000FCFA pour une table de 4 et 65.000 FCFA. Toute la population du Burkina Faso est invitée à s’approprier le « Buffet Zama » pour plus d’opportunité d’affaire et de divertissement.

Ismaël KIEKIETA  

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.