RAN HOTEL SOMKETA/Ouagadougou : « Buffet Zama », un nouveau concept qui débute le 04 avril 2021

Les responsables de RAN HOTEL SOMKETA-Ouagadougou  ont tenu une conférence de presse ce jeudi 19 mars 2021 à Ouagadougou. L’objectif de cette conférence était de présenter à l’opinion publique le nouveau concept de RAN HOTEL SOMKETA dénommé « Buffet Zama » qui débutera le 04 avril prochain. Ladite conférence a été animée sous le leadership du directeur d’exploitation de RAN HOTEL SOMKETA, Marcel GNAN.

Avec l’avènement de la covid19 et le contexte sécuritaire que connait le pays des hommes intègres, RAN HOTEL SOMKETA propose un nouveau concept pour redonner goût à la vie des burkinabè et rehausser le climat des affaires. En effet,  « Buffet Zama » est un nouveau concept initié par RAN HOTEL SOMKETA dont l’ambition première est de participer à l’épanouissement et au divertissement de la population de la ville de Ouagadougou et du Burkina Faso ; favoriser les rencontres B to B et permettre aux différents acteurs d’un même secteur de se retrouver dans un cadre agréable et convivial pour des partenariats gagnant-gagnant. Le nom « Zama » ou grand public en langue mooré, revêt le sens des grands rassemblements.

Pour le directeur d’exploitation de RAN HOTEL SOMKETA, Marcel GNAN, le coût a été étudié pour permettre au grand public de prendre part au buffet. Il ajoute que le prix minimum pour participer au « Buffet-Zama » est estimé à 10 000FCFA. « Nous sommes dans un contexte de développement durable et le Buffet-Zama entend valoriser les mains locaux. La particularité de ce buffet réside dans les prestations artistiques et la décoration. C’est un buffet de type évènementiel qui propose plusieurs variétés de menu », soutient le directeur d’exploitation de RAN HOTEL SOMKETA.

Selon la représentante du ministère de la culture, des arts et du tourisme, madame KARAMA, il est important d’encourager et de féliciter une telle initiative. « Buffet Zama est un buffet dinatoire de RAN HOTEL SOMKETA avec un objectif bien précis. C’est ce qu’il faut pour encourager la promotion des mains locaux et de la culture burkinabè », a laissé entendre madame KARAMA.

Du reste, compte tenu du contexte sanitaire, le Buffet Zama a mis en place un dispositif de 50 places afin de veiller au strict respect des mesures barrières. Le buffet se déroulera à partir du 04 avril 2021, de 16h à 23h tous les vendredis, samedis et dimanches. Les différents acteurs du Burkina Faso sont invités à prendre part au Buffet Zama au sein de RAN HOTEL SOMKETA.

Minata SANFO (stagiaire)

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *