En cette nouvelle année 2020, la rédaction du Magazine Cité Élégance a tenu à souhaiter une bonne et heureuse année à tous ses lecteurs et lectrices.Elle évoque aussi ses perspectives pour cette nouvelle année.
Pour cette année 2020, la rédaction de Cité Élégance souhaite d’abord à l’endroit de tout son personnel une bonne et heureuse année. Puisse Dieu leur donner l’énergie nécessaire pour toujours accompagner le journal et pour leurs sacrifices chaque fois renouvelés dans les nombreuses missions qui leur sont confiées. Nous souhaitons aussi que la paix règne au Burkina Faso pour toujours.
A tous nos lecteurs et lectrice, nous vous souhaitons une santé de fer, pleine de prospérités et de succès. Une réussite sans précèdent dans toutes vos activités aussi diverses soient-elles.
Pour ce qui est des activités, nous espérons toucher le maximum des burkinabè afin qu’ensemble nous puissions contribuer au rayonnement de notre pays à travers l’amélioration continue du cadre de vie dans les villes burkinabè.
Nous souhaiterons que nos articles puissent être lus au maximum dans tout le pays et que nos intentions puissent être traduites en acte concret sur le terrain. Notamment sur les questions d’insalubrité et de sécurité routière dans nos villes et que ceux qui lisent nos articles puisent intégrer dans leurs habitudes les comportements que le journal prône. Que nous soyons décideurs ou non, que chacun à son niveau essaie de promouvoir la culture du développement durable et de la paix au Burkina Faso.
Bonne et heureuse année 2020 !
Vive le Burkina Faso !
La rédaction