«Stop Sissi guérit définitivement la maladie de la cigarette et de l’alcool»: «Les examens scientifiques le prouvent», dixit le PDG Oubda Oumarou

L’entreprise Argile Santé dans le but de mettre en lumière les preuves cliniques et scientifiques sur l’efficacité du produit Stop Sissi, a animé une conférence de presse ce jeudi 13 octobre 2022 à Ouagadougou. Et c’est au PDG de Noor parfum et du responsable de la section suivi et évaluation de mettre en lumière sur les examens scientifiques du produit Stop Sissi sur les patients en termes de données statistiques.

Ce qu’il faut retenir c’est que les examens se sont réalisés à trois niveaux. Il s’est agi de la clinique FRANY, Schiphra et au Laboratoire National de santé publique. Les résultats sont affirmatifs, le produit Stop Sissi guérit définitivement l’addition. Le produit agit en éliminant progressivement la nicotine et le goudron, tout en changeant le goût du produit fumé ou bu.

Selon le PDG de Argile Santé, Oumarou Oubda, avoir un tel résultat avec le produit Stop Sisi, c’est le travail d’une équipe et je salue toute l’équipe. A lui d’ajouter que le produit Stop Sisi donne satisfaction que s’il y a des résultats cliniques. Et sur ce, l’entreprise Noor parfum a intégré un jeune homme pour voir s’il pourrait y avoir des résultats cliniques. « Après examen, nous avons trouvé que notre patient à zéro canabis dans son organisme. Les examens se sont faits dans des cliniques privées et au laboratoire nationale de santé publique», a laissé entendre le PDG de Argile Santé.
Il convient de noter que de la période de mars à Août 2022, nous avons pu recevoir un total de 2032 patients pour les séances de dimanches. Et parmi ces nombreux patients, 94% sont de sexe masculin. L’âge varie de 15 à 30, de 30 à 45 et de moins de 15 ans dont le plus jeune avait 08 ans. Respectivement 42%, 35% et 01%.
Entre les patients et l’entreprise Argile Santé, la relation ne se limite pas à la guérison. Elle va plus loin dans le suivi à long terme.

« Dans les jours à venir, nous envisageons mettre en place une entreprise de patte d’entrifriche made in Burkina Faso», a confié Oumarou Oubda, PDG de Argile Santé.

Du reste, il convient de noter que le produit «Stop Sissi» est un produit à base d’anonna senegalensis qui combat la toxicomanie dans toutes ses formes.

Abdoul KIEKIETA

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *