Entreprenariat féminin/Tasty Gourmandises : Mimi KONTIEBO se lance dans la production de friandises locales

Produire des friandises locales est une idée d’enfance de Mimi Kontiebo, aujourd’hui devenue réalité. Pour réaliser son idée, elle a mis en place “tasty gourmandises” qui est le nom qu’elle donnera à ses différentes friandises.

Caramel, tédo, coco, et tofi, quatre saveurs de friandises faites avec soin à base de caramel, de cacahuètes, de fruits de baoba, de pulpe de coco râpés et du lait concentré caramélisé.  Selon la promotrice, Mimi KONTIEBO, la particularité de ses friandises se trouve surtout au niveau du goût, de la propreté et du packaging.  <<Nous faisons beaucoup  attention aux matériels utilisés, au dosage du sucre et autre composant utilisés pour les friandises afin d’offrir un service de qualité et irréprochable en terme de sécurité sanitaire. Les emballages sont de qualité et permettent une meilleure conservation du produit. On peut dire aussi qu’on a miser sur le beau pour attirer la clientèle>>, a-t-elle affirmé.

Il faut noter que Tasty Gourmandise confectionne aussi des dragées pour des cérémonies de Mariage, d’anniversaire, des compagnies de transport, de baptême, clôture d’école, fêtes d’entreprise, pause-café, etc. Pour ce faire, Tasty Gourmandises offre plusieurs modèles de dragées selon votre convenance et votre bourse.

Les dragées vont de 15000 à 30000f les 50 pièces selon le modèle souhaité et les friandises coûtent entre 500 et 1000f. <<Vous pouvez aussi commander nos friandises (tédo caramel coco ou tofy) sans les contenants dragées pour vos banquets. Elles peuvent servir d’amuse-bouche>>, a lancé la promotrice.

Pour les anniversaires de vos tous petits, Tasty Gourmandise est  la référence en matière de dragées. <<Dernièrement c’était pijamexe, le dessin animé préféré des tous petits que j’ai eu à associé aux friandises. L’enfant avait un an et sa mère dit qu’il aime bien suivre ce dessin animé. Donc j’ai décidé de prendre la photo de ces personnages pour ajouter aux mots de remerciement. Je fais tout pour que la personne se retrouve sur l’étiquette>>, a-t-elle confessé.

Du reste, pour élargir sa gamme, Mimi Kontiebo compte ajouter plusieurs saveurs à chacun de ses produits avec des formes plus élaborées et captivantes. Pour  tous vos besoins de renseignements et commandes vous pouvez consulter la page Facebook de Tasty Gourmandise.

Assata SINARE

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.