Collaboration : Le magazine Cité Elégance et l’association Cœur d’or liés désormais par un partenariat

Le magazine Cité Elégance et l’Association Cœur d’Or ont procédé à la signature d’une convention de partenariat le samedi 23 janvier 2021 à Ouagadougou. Cette convention est la preuve que les structures sont prêtes à cheminer ensemble pour une bonne réalisation de leurs activités.
Travaillant ensemble depuis un certain temps sans un accord en bon et due forme, le Magazine Cité Elégance et l’Association Cœur d’or ont décidé d’officialiser leurs liens à travers la signature d’une convention de partenariat. Cette présente convention d’une durée de deux ans renouvelable par consentement permettra aux deux structures de mieux travailler ensemble pour un partenariat gagnant-gagnant. En effet, cette convention a pour objet d’assurer la couverture médiatique et la visibilité des activités de l’Association Cœur d’Or Burkina afin que les citoyens burkinabè de l’intérieur et de l’extérieur, les admirateurs du Burkina Faso puissent connaitre l’Association et l’intégrer dans leur programme social, d’assistance sociale.
Par cette signature, Cité Elégance s’engage à accompagner l’Association Cœur d’Or Burkina dans ses différentes activités de communication et d’information.
Pour la marraine de l’association cœur d’or, LOUISE KY cette convention entre dans le cadre de l’accompagnement médiatique. « Le Magazine Cité Elégance a bien voulu nous accompagner depuis le début de nos activités. Nous sommes vraiment heureux pour la signature de cette convention pour un accompagnement fructueux entre nos deux structures », s’est-elle réjouie. Au cours de son intervention, elle a fait savoir qu’elle attend plus d’engagement de la part de Cité Elégance et son accompagnement en termes de couverture de leurs différentes activités qui leur permettront d’avoir plus partenaires.
Selon le rédacteur en chef de Cité Elégance, Ismaël KIEKIETA cette liaison est une bonne chose pour les deux structures car chacun va en tirer bénéfice. “Il est clair que seul on va vite mais ensemble on va plus loin. Je suis certain qu’avec Cœur d’Or on ira plus loin dans les lignes directrices de la réussite et du succès”, ajoute t-il. Pour cela, il a tenu à remercier et encourager l’Association cœur d’Or dans toutes ses initiatives.
Il est important de noter que la présente convention peut être résiliée en cas d’inexécution des obligations par l’une des parties et ne peut intervenir qu’après mise en demeure de la partie défaillante.
En rappel, Cœur d’Or-Burkina est une Association qui contribue à changer de manière positive les conditions de vie des populations les plus vulnérables avec des activités formatrices et rémunératrices, des dons en nature et en espèce.
Assata SINARE

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *