OUAGADOUGOU : L’académie CFC organise une conférence publique le 4 septembre 2020

L’académie CFC  ont tenu une rencontre avec la presse ce jeudi 27 août 2020 à Ouagadougou. Cette conférence avait pour but d’annoncer une conférence publique prévue le 4 septembre prochain au campus de l’université UMEF SWISS. Placée sous le thème : « Osons Briller de mille feu  en 2020 », cette conférence aura pour objectif de motiver, inspirer et de redonner de l’espoir aux jeunes  travailleurs de Ouagadougou pendant cette période de sortie crise sanitaire.  

Dans le souci de redonner de l’espoir aux jeunes en cette période de crise sécuritaire et sanitaire,  L’académie CFC organise une grande conférence publique au profit des jeunes travailleurs à Ouagadougou le 04 Septembre 2020 à SWISS UMEF UNIVERSIT OF BURKINA FASO.

Placée sous le thème : « osons Briller de mille feu », cette conférence sera animée par trois orateurs. Il s’agira de :

– Ezéchiel Ouédraogo qui abordera comme sous thème : «Osez Innovez, anticipez et impacter pour rayonner  et briller de mille feu» ;

-Fatim TOURE, formatrice et coach, blogueuse, se focalisera sur le sous  thème « Osez commencer immédiatement des actions inspirantes pour attiser votre flamme » ;

-Kamal MASSARI, conférencier, formateur et coach, s’attardera sous le sous thème : « Osez accepter vos imperfections et faire des actions indésirables pour allumer votre étincelle».

Selon le président de cette université, Martin BANCE, l’université participera à l’activité en tant qu’institution académique qui accompagne l’académie CFC. « Nous accompagnons cette activité car nous avons comme idée novatrice dans l’approche académique d’accompagner et de donner quelque chose de plus en terme de leadership et de développement à nos étudiants », affirme-t-il.

Il est important de retenir que pour avoir accès à la salle de conférence, il vous faut obligatoirement  un tee-shirt sur lequel il est écrit (Osons Briller de mille feux) au prix de 9000f. Ces tee-shirts sont disponibles à SWISS UMEF et en ligne.

En rappel, l’académie CFC est un centre de formation qui forme et certifie des conférenciers, des formateurs et des coachs en Afrique.

Assata SINARE et Aminata SANFO (stagiaire)

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *