Musique : Dez Altino a écrit une nouvelle page de sa carrière musicale au CENASA

La star de la musique burkinabè Dez Altiono a organisé un concert le vendredi 06 décembre 2019 à Ouagadougou. Ce concert marque l’apothéose de « Béoogo Tour », un parcours musical initié par Dez Altino dans les différentes régions du Burkina Faso. Amity Méria et Alif Naaba ont été les parrains de l’artiste Dez Altino.
Après avoir fait le tour des villes du Burkina Faso avec « Béoogo Tour », pour faire la promotion de son dernier album, Dez Altino ou «Le prince national » a fait le bonheur de ses mélomanes à Ouagadougou. En effet, la grande salle du CENASA a refusé du monde, pour honorer le géant concert initié par l’artiste. D’entrée de jeu, Kalam et Awa Boussim ont planté le décor avant de laisser la place à la vedette de la soirée, Dez Altino qui a livré un spectacle live au bonheur de ses fans. Il marque ainsi de la plus belle manière, l’apothéose de la tournée promotionnelle de son album « Béoogo ». C’est un concert qui marque le début d’une nouvelle page musicale de Dez Altino.
Selon le prince national, le bilan du couronnement de « Béoogo Tour » est satisfaisant avec ce concert live. Après son concert, l’artiste s’est confié à la presse en ces termes : « ce concert montre qu’il y a du professionnalisme dans ce qu’on fait. C’est d’abord un sentiment de satisfaction qui m’anime surtout avec le déplacement massif de mes fans. Avec les conditions et les temps qui sont de dur, les fans ont accepté d’effectuer le déplacement pour 15.000 FCFA. Il y a eu certes des problèmes techniques mais le bilan reste positif ». Dez Altino a promis de faire une journée de solidarité avec les déplacés pour passer du temps avec eux. Il est prévu également un tournée ivoirienne les jours qui suivent.
Pour le parrain artistique, Alif Naaba, c’est un artiste qui parraine un artiste, c’est une nouvelle philosophie qui témoigne de la solidarité entre les artistes. « C’est un honneur de parrainer cet évènement. Je suis très ému parce que le public est venu nombreux, malgré le prix de 15.000 FCFA pour soutenir leur artiste. », a-t-il laissé entendre.
Cette soirée de renommée nationale a connu l’accompagnement d’une pléiade d’artiste dont Floby, Malika la Slamzone et Awa Nadia.

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *