«ALTER EGO»: Ouverture officielle de l’agence matrimoniale et de bien-être être, première du genre au Burkina Faso

L’agence matrimoniale et de bien-être, ALTER ÉGO a procédé à la cérémonie officielle d’ouverture de ses locaux, ce vendredi 1er décembre 2023 à Ouagadougou. Situé à la trame d’accueil de Ouaga 2000 dont le slogan est « Osez l’amour, Osez ALTER ÉGO », l’agence intervient dans les mises en relation, le coaching avec des experts, les formations et l’assistance.

Ledit lancement officiel s’est tenu sous le leadership de la représentante de la promotrice Armande Ouédraogo, du partenaire communication, Anaël Coulibaly , du parrain, conseiller conjugal, Jean Bosco Kaboré et de Karidia SINKA / DRAME, Psychologue / conseillère conjugale.

 

 

 

 

 

 

 

De nos jours, les problématiques conjugales et le besoin de mise en relation sont très fréquents dans les sociétés. Le plus souvent tabous et sans solutions professionnelles, ALTER ÉGO se présente comme une solution face à ces problèmes sociétaux. Notamment dans une société où le taux de divorce est plus en plus élevé.

Et pour la représentante de la promotrice, Armande Ouédraogo, ALTER ÉGO est une agence matrimoniale et de bien-être, sérieuse qui intervient dans le domaine de mises en relation pour les célibataires, les veuves et veufs et les divorcés; de coaching avec des experts; les formations et l’assistance. A elle d’ajouter que la plus value de l’agence c’est son siège social parce que la majeure partie des autres agences matrimoniales sont en ligne. « Nous assistons les femmes et les hommes en détresse. Nous sommes la toute première agence matrimoniale et de bien-être avec un siège social. L’une de nos valeurs, c’est la confidentialité et le secret professionnel. Nous voulons rassurer tout le monde que nous sommes une agence sérieuse» , a confié la représentante de la promotrice, Armande Ouédraogo.

Il faut noter que le rôle de l’agence matrimonial ALTER’EGO est essentiellement d’aider les gens en quête de l’âme sœur ainsi qu’à assurer leur bien-être. Elle propose un espace où la tradition rencontre la modernité offrant des opportunités de rencontres compatibles tout en respectant les valeurs culturelles.
A la question de savoir comment bénéficier des services de ALTER ÉGO, la représentante de la promotrice, Armande Ouédraogo précise que le siège social de l’agence est situé à la trame d’accueil de Ouaga 2000, et disponible sur le site www.alterégo.africa et sur les réseaux sociaux, Facebook et WhatsApp.

 

 

 

 

 

 

Le parrain de la cérémonie, Conseiller conjugal, Jean Bosco Kaboré, du haut de son expérience a félicité et salué l’initiative avant d’insister sur le secret professionnel et la confidentialité. Pour lui, c’est la base dans une telle agence où des gens viennent vous livrer des secrets. « C’est une belle initiative qui répond à des réalités. Aujourd’hui, le divorce a atteint une proportion épidermique et ce genre de structure peut apporter un repère. C’est une initiative à louer et à saluer. Il faut former le personnel pour qu’il puissent garder le silence. La première devise est le secret professionnel. Je suis disponible pour l’agence dans l’optique d’accompagner et de guider pour que ça marche», a laissé entendre le parrain, Jean Bosco Kaboré.

ALTER ÉGO, propose des offres dont le Pack découverte, le Pack standard, le Pack Alelo et le Pack sérénité. Au-delà de ces packs qui allient rencontres personnalisées et service de bien être, ALTER’EGO offre également un service de coaching, d’expertise, de suivi accompagnement des couples.

 

 

 

 

 

Du reste, il convient de retenir que c’est dans une ambiance conviviale que cette cérémonie officielle d’ouverture s’est tenue. L’agence matrimoniale et de bien-être, ALTER ÉGO n’attend que ses partenaires pour mettre œuvre leur savoir-faire. N’oubliez pas d’aller sur le site www.alterego.africa pour plus d’informations

Ismaël Kiekieta ✍️

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *