Burkina/Musique: “Doudouni”, Rose Bonbon et Elty enflamment Tik tok

Elty et Rose Bonbon ont organisé une conférence de presse ce mardi 12 avril 2022 à Ouagadougou pour la sortie officielle de leur single intitulé « Doudouni ». Cette conférence dédicace s’est soldé par la présentation du clip vidéo. Parents, amis et collègues artistes sont sortis nombreux soutenir Elty et Rose Bonbon.

Le single “Doudouni” qui est accepté et prisé sur le réseau social tik tok a été officiellement présenté à l’opinion publique et le duo ne compte pas s’arrêter de si tôt. « Doudouni » est donc le fruit de cette collaboration. Une œuvre de belle facture chantée en deux langues notamment en langue nationale moré et en français. C’est une chanson l’amour qui était prévu pour  le 14 février 2022 et c’est finalement aujourd’hui que le produit est dédicacé.

Il convient de noter que Rose Bonbon a rencontré Elty en studio. “il était venu pour enregistrer un son, j’ai vu qu’il avait beaucoup de talent, il chantait bien, donc je lui ai proposé un duo pour un single “, a révélé Rose Bonbon.

Selon le directeur artistique, Acee 1er,  c’est un projet express de moins d’une semaine. Il ajoute que la réalisation du clip a pris 48 heures et 72 heures pour faire le son et le boucler en studio. « Elty est un auteur interprète qui écrit déjà pour des artistes confirmés. Rose Bonbon c’est une TikTokeuse qui avait déjà sur ses statuts donné ce potentiel prévisible d’artiste musicienne.  Je pense qu’ils ont un peu d’expérience, et ils sont bien encadrés, ça devrait aller bien pour eux », précise Acee 1er.

«  Pour la musique, j’ai toujours aimé la musique mais ce côté peur me faisait dire que ça n’allait pas donner mais grâce à Dieu, tout s’est bien passé », s’est réjouie Rose bonbon.

Pour ce qui est  des perspectives, les deux talents, n’en manquent pas. « On va se donner  à fond, avec les pub et tout. Comme moi aussi, je suis influente sur les réseaux, ça sera un peu facile pour moi de faire la promotion de notre son. Et on espère qu’avec Doudouni, on aura le trophée de la révélation »,  a souhaité Rose Bonbon.

Du reste, il faut souligné que Doudouni est un avant-goût du projet de ELTY ET ROSE BONBON. Rose Bonbon ne compte pas s’arrêter de sitôt, elle a pour ambition d’entamer une carrière dans le domaine de la musique.

Ismaël KIEKIETA

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *