Ouistiti d’Or 2025 : Rendez-vous les 1er et 2 janvier à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou

La 15ᵉ édition du festival Ouistiti d’Or se tiendra les 1er et 2 janvier 2025 à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse, tenue le lundi 30 décembre 2024 à Ouagadougou. En présence de nombreux humoristes, le promoteur Salif Sanfo, accompagné de ses partenaires, a fait un point sur les préparatifs de l’événement. Le thème choisi pour cette édition est : « 15 ans de thérapeuRIRE : Rions Ensemble, Vivons Ensemble dans la Paix ».

Cette 15ᵉ édition s’annonce particulièrement riche, avec une programmation variée d’artistes de grande qualité. Parmi les humoristes invités, on retrouvera des talents venus de plusieurs pays de la sous-région, à l’image de Dri Quinze (Mali), Diallo du 227 (Niger), Karim La Joie, Wellvy la Référence, Saad Telecom, Princesse Keurby, Kass le Guide, Simporé, Jhones, Mala Adamo et Les Zinzins de l’Art (Côte d’Ivoire), sans oublier d’autres grands noms de l’humour.

Les pays invités d’honneur pour cette édition sont les membres de l’Alliance des États du Sahel (AES), renforçant ainsi l’importance de la coopération et de l’amitié entre ces nations.

Les tarifs pour assister à l’événement sont de 5000 F CFA pour le ticket VIP et 2000 F CFA pour le ticket simple à Bobo-Dioulasso. À Ouagadougou, les prix sont de 10 000 F CFA pour le VIP et 5000 F CFA pour le ticket simple. Les billets sont disponibles au Palais de la Culture Jean Pierre Guingané et à Remdogo.

Un prix sera également remis au meilleur humoriste burkinabè de cette édition, dans le but de promouvoir l’humour local.

Malgré les nombreux défis auxquels le pays a dû faire face, le promoteur Salif Sanfo a réaffirmé sa détermination à poursuivre cet événement, qui continue de ravir le public à travers le rire et de contribuer à la convivialité et à la paix.

Les populations de Bobo-Dioulasso et Ouagadougou sont donc invitées à se joindre à cette célébration de l’humour les 1er et 2 janvier 2025.

Kiekieta Latifa (stagiaire)

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *