Culture/Gospel : Anne Marie Kaboré revient sur le marché discographique avec son album « WEND PEGRE »

 La sœur Anne Marie Kaboré a organisé une conférence de presse ce dimanche 9 février 2020 à Ouagadougou pour présenter officiellement son quatrième album baptisé « WEND PEGRE ». Dans cet album de 10 titres, l’auteur confesse sa foi en DIEU et appel les citoyens à s’impliquer dans la recherche et la consolidation de la paix dans le monde.

« WEND PEGRE » ou Louange à Dieu est le nouvel album que la sœur Anne Marie a présenté au public burkinabè. Cet  album est composé de 10 titres et comprend une variété de rythme musical dont le reggae, le zouk, le Warba, le Salou, le Kièba et l’Ambiance.

Face aux différents troubles que connait actuellement le Burkina Faso, l’artiste invite les citoyens à travers ce quatrième album baptisé « WEND PEGRE », à faire preuve de patriotisme et à l’unité de tous les burkinabè pour la cause de la nation. Elle appelle à l’intégrité pour que règnent la paix et la cohésion dans les communautés.  Au rythme Salou la sœur Anne Marie confesse sa foi en Dieu et invite à la confiance en lui dans toute situation. Elle rappelle également que les populations doivent s’impliquer davantage dans la recherche et la consolidation de la paix  dans le monde.

Pour la sœur Anne Marie, « WEND PEGRE » aborde plusieurs thèmes dont la paix, l’appel à l’unité et à la solidarité à commencer par la famille. Elle ajoute : « c’est une occasion de savoir dire merci à Dieu pour ses grâces. Il y a sept rythmes musicaux dans cet album et mon inspiration vient de la prière où je reçois le message de Dieu à transmettre et aussi à travers les évènements que nous vivons tous les jours ». Du reste, sœur Anne Marie attend une bonne réception de cet album au près des mélomanes et l’accueil du message dans  les cœurs. Elle espère que le message de Dieu produira son fruit et qu’il transformera les uns et les autres.

En rappel, sœur Anne Marie ne chante que du gospel. Elle a déjà sur le marché discographique trois albums de chants et un maxi dont elle est Auteur –Compositeur et Interprète. Elle a obtenu deux fois le Kundé de la meilleure Musique Religieuse  Moderne, en 2014 et en 2017.

Les mélomanes sont invités à se procurer « WEND PEGRE », aux points de vente habituelle à 2500 FCFA le CD et la clé USB à 4000 FCFA.

Ismaël KIEKIETA

www.pdf24.org    Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.