Musique Burkinabè : Fusion FL présente officiellement son nouveau single « Week-end », en featuring avec Floby

Le duo Fusion FL a organisé une conférence de presse, le samedi 14 décembre 2019 à Ouagadougou, pour la sortie officielle de leur single. Cette conférence intervient dans le but d’informer aux mélomanes nationaux et internationaux de la présence effective du single « Week-end » en featuring avec l’artiste Floby.

« Week-end » est le titre du nouveau single de Fusion FL en featuring avec Floby, l’icône de la musique Burkinabè. Ce single a été présenté à la presse burkinabè afin de permettre aux mélomanes nationaux et internationaux de prendre connaissance de ce joyau et de s’en procurer. Inscrit dans la thématique de l’ambiance festive des weekends, le single de Fusion FL entend inviter les uns et les autres aux rythmes des pas de « Week-end », pour plus d’ambiance et de bonheur musical.

Selon le responsable de la communication du groupe Fusion FL, Issa Guiro dit ISPOLO, cette conférence initiée à Ouagadougou est le point de départ et l’accession d’un autre niveau de propagande dans la scène musicale burkinabè.  Il ajoute : « nous avons voulu organiser cette conférence à Ouaga pour montrer le savoir-faire du groupe Fusion FL. J’invite tous les mélomanes à s’approprier ce single pour permettre aux artistes d’atteindre une notoriété sans précédent ».

Le groupe Fusion FL est né de l’union de FOUNABI et LASMO. FOUNABI de son vrai nom Fanta Zerbo est une jeune artiste chanteuse, diplômée en transit, née en 1987. LASMO de sa vraie identité Lassina Diarra est un jeune artiste d’origine malienne, né en 1995. FOUNABI va faire la connaissance de LASMO en 2015 au Burkina Faso, avec qui elle restera en contact. Cette union qui va former le duo Fusion FL est intervenue dans un contexte artistique particulier, marquant ainsi l’union de deux talents de la musique urbaine.

En rappel, le groupe Fusion FL a un album à succès de dix titres baptisé « Djarabi » qui a vu le jour en 2017 et ils promettent revenir très bientôt avec un nouvel album sur le marché.

Ismael KIEKIETA

www.pdf24.org    Send article as PDF   

1 thought on “Musique Burkinabè : Fusion FL présente officiellement son nouveau single « Week-end », en featuring avec Floby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.