Aménagement du réseau de drainage du parc Bagr-Wéogo : 10 milliards seront débloqués !

 

En sa session ordinaire du Conseil des ministres du 04 juillet dernier, le gouvernement burkinabè entend débloquer une somme de dix (10) milliards de nos francs pour l’aménagement du réseau de drainage des eaux pluviales du parc urbain Bagr-Wéogo. C’est ce qu’à laisser entendre le Ministre de la communication et Porte-parole du gouvernement, monsieur Fulgance R. DANDJINOU

DR

Avec la tombée de cette nouvelle, c’est un ouf de soulagement. Ce projet sera une véritable bouffée d’oxygène pour ce poumon de la ville de Ouagadougou.

Avec les aménagements et les pollutions diverses, la forêt Bagr-Wéogo subit de plein fouet les désastres anthropiques. La réalisation effective de ce projet devrait redorer le blason du parc et par la même occasion créer une plus-value en terme de protection et valorisation de notre environnement qui n’attendait pas mieux.

 

Adama OUEDRAOGO

www.pdf24.org    Send article as PDF   

1 thought on “Aménagement du réseau de drainage du parc Bagr-Wéogo : 10 milliards seront débloqués !

  1. Bonjour,

    Votre article est bien. J eremercie votre courage a promouvoir la belle cite. Cependant la photo n’est pas bien visible et est aussi mal positionnee. Merci de prendre cela en compte `pour la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 24 =