Responsabilité sociale des entreprises : GALERIE Noble fait un travail noble au rondpoint de la femme à Ouagadougou

L’entreprise Galerie noble, spécialisée dans la vente des meubles et décoration, fait un travail noble au rond-point de la femme pour la paix. C’est un rondpoint situé vers le marché appelé communément « Bonsyaar », à l’intersection entre la médiathèque de Ouagadougou et l’Archevêché . C’est un rondpoint qui se diffère des autres à Ouagadougou à la tombée de la nuit. Tous ceux qui passent à côté de cet endroit constatent qu’il y a des sapins électroniques qui y sont installés et cela présente une bonne image à cet endroit. Ce sont des sapins capables de jouer de la musique en plus de la luminosité qu’ils projettent.  Ils ont une hauteur de 11 mètres. C’est le Directeur de l’entreprise Galerie noble, Daniel Hajj, qui s’est personnellement occupé des branchements des fils, unité par unité bien que ce ne soit pas son métier. Il a décoré ce rondpoint à tel enseigne que l’admiration s’impose aux passants. Selon lui, il l’a fait par passion. Il n’a pas attendu qu’on le sollicite pour apporter sa contribution à l’embellissement de la ville de Ouagadougou à sa manière.  Daniel Hajj, directeur général de Galerie noble, affirme avoir fait ce travail lui-même et avec l’aide de son équipe.

C’est depuis 2016 qu’il s’adonne à cette tâche à l’approche des fêtes de fin d’année. Chaque année, il essaie d’ajouter un plus pour donner plus d’éclat.

L’action de Galerie Noble est une invite à toutes les autres entreprises à initier ces genres d’action minime que ce soit. L’embellissement de notre cadre commence d’abord par nous.

Kader SANA

www.pdf24.org    Send article as PDF   

1 thought on “Responsabilité sociale des entreprises : GALERIE Noble fait un travail noble au rondpoint de la femme à Ouagadougou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.